jeudi 18 avril 2013

J'ai vieilli

Bon j'ai 21 ans... Pas 35. Ouais c'est vieux pour moi 35, arrête. Même 30 c'est limite. Je pense que je suis bien partie pour tout me faire retaper dès la première ride. Je le sens venir. J'aurais bien aimé avoir 19 ans toute ma vie. C'est un bon âge 19 ans. C'est + 1 de la majorité et - 1 de la vingtaine. Un bon compromis. Mais bizarrement je n'en n'ai pas profité. C'est à 19 ans que j'ai commencé à travailler (avec des sales connes), que je me suis installée et que j'ai donc découverts ce que c'était vraiment la vie de couple.

Je vois que j'ai vieilli quand:
- les soirées en boîte de nuit vodka ont cédé la place à des soirées couples bouteille de rouge.
- les mecs de 25 ans ne m'intéressent plus (c'était tout un mythe quand j'en avais 17, puis quand j'ai su qu'il était pacsé et qu'il m'avait prise pour une conne pendant un an, ça m'a fait bizarre d'un coup).
- je suis jalouse de la fille de mon boss qui a 16 ans, et ça même si elle fait un XL et moi un XS.
- mais aussi d'une copine qui a dix mois de moins que moi. A l'époque j'étais pourtant fière d'être la plus âgée.
- je n'ai plus besoin d'avaler pour prouver que je suis no limit.
- j'ai une fissure anale dès que je fume ou bois un verre.
- je repense à certains ex avec nostalgie.
- je compte économiser.
- la plupart des dessins animés ne me fait plus autant d'effet.
- j'ai honte de ce que j'ai été (facile).
- j'ai mal aux jambes à force de rester debout et je me force à boire (de l'eau plate).
- les jours de repos je fais du decopatch. 
- j'ai appris à dire non.
- mon trait d'eye liner ne va plus jusqu'au milieu de la tempe.
- je ne dis plus "michto".
- je préfère le champagne et le vin à la tequila.
- je bois Contrex.

VDM à peu de choses près. Parce que quand j'avais 15 ans et même 19, je pensais qu'aujourd'hui:
- j'aurais beaucoup d'argent
- je serais toujours célibataire
- avec plein de plans cul
- les seins refaits 
- j'aurais enfin changé de coupe (non. Toujours la même depuis heu... mes treize ans).
- j'aurais habitée seule et sans animaux (j'en ai trois: deux chats et un mec).
- je serais devenue psychiatre (euh vendeuse).
- mais je n'aurais peut-être pas passé le cap des 15 ans (période gothique I want to die).
- j'aurais un groupe de potes et on partirait à Katmandu ensemble. Il y aurait eu deux copines, une agitée et une sage; et deux mecs. Un BG bohème et un pd. (suis-je vraiment obligée de mentionner que je n'ai pas d'amis?)
- j'habiterais à Saint Petersbourg (un jour peut-être...)
- je ferais une coloc avec ma cousine (oui la folle qui ne sait pas se tenir là).

1 commentaire:

  1. Le Temps passe mais ne se ressemble pas je pense que tout change tres vite etant plus jeune et sa peut
    bouger encor plus vite avec l'age mais sa reste des chapitres à découvrir dans notre ouvrage personnelle.

    RépondreSupprimer