dimanche 28 avril 2013

Les phrases que je n'aime pas entendre

Pas besoin d'introduction pour vous présenter le sujet maintes fois abordé. Il y a des réflexions qui donnent des pulsions meurtrières, vous le savez bien.

- "Lève ta frange pour voir." (Pourquoi crois-tu que j'ai des choses à cacher en-dessous? Tu espères surtout que j'ai le front d'Elephantman, oui.)
- "Ah ouais, en fait sans talons t'es petite." (On fait la même taille. Ça te ferait pas de mal d'en mettre).
- "Tu fais quelle taille de pantalon? Du 36?" (Du 34 connasse, pourquoi personne ne le voit? Et pourquoi tu donnes ton avis? Je te dis à toi que tu dois faire du 52?)
- "Tu te coupes les cheveux toute seule?" (Pourquoi? C'est si raté que ça?)
- "C'est ta couleur naturelle?" (Ben je suis juste châtain. Je vois pas ce qu'il y a de surnaturel mais bon.)
- "Ils font quoi tes parents dans la vie?" (Rentiers.)
- "Tu es de quelle origine?" (Congolaise, ça se voit pas?)
- "Ça fait mal les tatouages?" (...)
- "Ça veut dire quoi ce tatouage?" (C'est trop long à expliquer aux cons.)
- "On n'était pas dans le même collège toi et moi?" (Au secours. Dis plutôt que tu te souviens de mes bracelets à piques et de mon gros cartable fuschia à roulettes.)
- "Le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous olala....." (Qu'est-ce que ça peut faire franchement? De toute façon on passe l'été au taff, pas aux Maldives.)
- "Je compte prendre un chat moi aussi. Un bleu russe ou un angora turc." (T'as même pas assez pour remplir ton frigo, ça signifie quoi? Que mes européens c'est de la merde?)
- "Ça met des poils partout les chats, non?" (Non, plutôt des plumes.)
- "Vous me rappelez quelqu'un mais je sais pas qui." (Angelina Jolie, je sais.)
- "Ah vous déménagez? Ça y est vous allez pouvoir nous inviter!" (Ben je suis obligée de toute façon. Parce que t'es ma belle sœur. Mais t'inquiètes que je mettrai du gros sel dans tous les coins de la maison.)
- "Tu fais quoi samedi soir?" (Rien. J'ai pas d'amis. Et mon mec est un pantouflard hors pair.)
- "Désolé j'annule pour ce soir. J'ai la diarrhée, je dois aller voir mon cousin à l'hôpital, c'est l'anniversaire de mon furet et les martiens vont venir." (...)
- "Joyeux anniversaire! Ton cadeau par contre euh tu l'auras plus tard parce que euh..." (Phrase d'enculade par excellence. Soit tu n'auras rien du tout, soit dans quatre mois histoire que ça soit bien gênant d'ouvrir le paquet.)

1 commentaire: