dimanche 14 juin 2015

Mieux

J'ai commencé une thérapie au mois d'avril. Pour essayer d'accepter ma folie et de vivre avec. Dans quelques jours je fêterai l'année chaotique qui vient de passer. Je la fêterai parce que j'ai survécu. Je pense avoir calmé l'autodestruction juste au moment où j'allais clamser. Je m'en sors avec probablement une greffe de gencive et une force décuplée, le sourire pour des petites choses, de vrais amis et un peu d'envie de vivre. Je fêterai le 1er juillet ma descente aux enfers, mes choix assassins, les pages qui se sont tournées et aussi un peu le futur à venir. De toute façon le monde est en souffrance, les gens sont fous eux aussi et leur seule chance est de ne pas s'en rendre compte.

Je sais que rien n'est gagné et que j'ai un travail de titan pour me retrouver. Je sais aussi que lorsqu'on est fou on ne se retrouve sûrement jamais. La vie nous quittera un jour alors autant la vivre bien. Je ne veux pas crever de désespoir pour des raisons stupides, je ne veux pas laisser le privilège à des gens inutiles pour moi de me saccager. Petit à petit je reprends confiance en moi, j'ai des victoires ridicules d'un œil objectif mais qui en sont déjà des grandes dans mon parcours folklorique.

Le temps a fait son devoir aussi, puisqu'avec le temps on cicatrise, on souffre moins, on oublie. Heureusement j'ai la mémoire sélective et un brin défaillante.

En attendant de crever à 25 ou 115 ans, je continue mes voyages et tente du mieux que je peux de m'ouvrir sur le monde.

Souvenir de Devrent Valley - Région de la Cappadoce en Turquie

2 commentaires:

  1. Contente de te voir remonter ma belle . Et un jour après l'autre ...
    Par contre le texte est difficile à lire car le fond est noir .
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sophie. J'ai essayé de corriger ça mais maintenant c'est dans les commentaires que ça merde. Bisous <3

      Supprimer