vendredi 2 août 2013

Schizophrénie

Ma puce, 

Si tu venais à lire cette lettre un jour je pourrais considérer ça comme une victoire et non des moindres. Je dois admettre que c'est plutôt mal barré ces temps-ci. Ce n'est pas demain la veille que je te la ferais lire. D'abord, parce que je ne sais même pas quand je te reverrais, ensuite parce que de toute façon on ne se comprendrait pas toi et moi. Il y a une frontière, que dis-je, une muraille qui s'est dressée entre toi et le monde entier. J'ai peur qu'on n'arrive pas à la faire tomber. C'est certainement bien difficile de détruire à mains nues un monument qui s'est construit en plusieurs années. 

Je n'ai pas réussi à t'aider mais j'ai fait du mieux que j'aie pu. Tu n'écoutais mes conseils que d'une oreille, tu disais "oui tu as raison" et faisais tout le contraire. Tu savais certainement que tu étais dans le faux mais c'était plus fort que toi, je comprends maintenant l'indicible, je réalise les choses que je n'ai jamais vues. Grand bien me fasse, je ne te reconnaissais déjà plus au début de "la maladie", je ne veux pas voir où on en est à peine un an plus tard. Il faudrait que je fasse tomber les guillemets un jour, parce que si nous n'y croyons pas nous tu n'y croiras pas toi non plus. C'est le problème, on a toujours tendance à chercher la cause et le coupable, on se dit que non ce n'est pas toi, c'est le shit. On pointe du doigt les suspects, car on n'a pas envie d'admettre que d'accord, peut-être que tu es malade et tout le reste ne fait simplement qu'empirer le mal. 

C'est dur pour moi qui t'ai connue autrement. Heureuse de vivre, drôle et vive d'esprit. Je ne cesse de me remémorer certains moments, j'ai tellement de souvenirs, on se connait depuis toujours, vingt ans donc. Tu as rendu mon enfance plus joyeuse, ma vie d'adulte un peu moins. Je suis soucieuse et je repense, en me disant qu'on a perdu du temps, grandi trop vite simplement. Les souvenirs se bousculent et laissent place à un goût amer; je n'aime pas ton image actuelle.

Peut-être que demain on m'apprendra une bonne nouvelle, peut-être qu'on me dira que tu es sortie de l'isolement, que tu as retrouvé toute ta tête et alors tout repartira, on reprendra l'histoire là où elle s'est arrêtée, il y a un an environ, quand tu m'apprenais que tu pouvais entendre les pensées des gens. Néanmoins, si c'est vraiment le cas, entend les miennes s'il te plaît et reviens-moi comme avant. 

1 commentaire:

  1. Comment My Son a été guéri de la schizophrénie, Myles était un homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et avait signalé que Myles était entré dans sa classe, l'avait accusé d'avoir pris ses frais de scolarité et avait refusé de partir. Je suis tellement choqué en tant que père, bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l'adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de l'année écoulée. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et se baignait rarement. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille mais parlait rarement à aucun d'entre eux. Lorsqu'il leur a parlé, il a dit qu'il avait trouvé des indices selon lesquels son université n'était qu'une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l'université en raison de l'absence de nombreux cours. Sa sœur a dit qu'elle l'avait souvent vu marmonner doucement pour lui-même et qu'il semblait parfois parler à des gens qui n'étaient pas là. Il sortait de sa chambre et demandait à sa famille de se taire même quand ils ne faisaient aucun bruit.Je ne pouvais pas supporter la honte de la maladie de mon fils alors je décidais de consulter certains de mes amis africains au travail, puis Tasha m'a présenté au Dr Itua qui utilise des plantes médicinales pour soigner son VIH / herpès après deux semaines de consommation. Je passe une commande pour mon fils et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et je l'utilise pendant trois semaines. le traitement de mon fils était terminé et il va maintenant bien et se comporte normalement comme l'être humain le suppose. est complètement guéri. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais tellement confiance en phytothérapie que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux malades qu'il y a de l'espoir avec le Dr Itua. Herbal Center.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967 Il guérit.
    Herpès,
    Prostate
    Cancer du sein
    Cancer du cerveau
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    , Cancer Endomertil, maladies cérébrovasculaires
    Hépatite, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer,
    Démence Maladie de Tach, zona,
    Cancer du poumon, leucémie, cancer du lymphome,
    Amiante de mésothéliome pulmonaire,
    Cancer de l'utérus du col de l'ovaire,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale,
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    VIH, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité à la fluoroquinolone
    Cancer du col de l'utérus
    Cancer colorectal
    Leucémie
    SYPHILIS.
    Diabète
    Foie / rein inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer