À eux deux ils valent plus cher que mon entourage. En bien peu de temps ils ont apporté ce qu'une multitude d'amitiés liées ça et là n'a su apporter en vingt-et-un ans. Ils sont ma plus belle histoire d'amour et j'en avais déjà parlé. Ça prête à rire, d'ailleurs j'étais la première à penser que tout ceci était ridicule, que les français faisaient chier avec leurs animaux mais n'étaient pas bons à nourrir leurs gosses. En fait, en y regardant de plus près ils ne sont bons ni à nourrir leurs gosses ni leurs animaux. (Parce qu'ils sont trop radins. Oops. Ferme-la!)
J'ai du respect envers le règne animal et je le considère bien plus que celui de l'Homme moderne et mon cul sur la commode sioniste. Bon, ok en réalité je n'aime pas l'humain du tout, il faut arrêter de mentir. Je fais des grimaces aux gens qui me regardent (comprendre "qui m'inspectent") et je leur souhaite la Lechmaniose à eux et à leurs enfants. L'être humain me rend aigrie et vulgaire. Je pourrais en dézinguer plusieurs et tous les jours, en commençant par mes anciennes clientes (non mais vous imaginez quelqu'un comme moi à la vente?), les gens mous au supermarché, les groupes de mecs, les flics, Patrick Bruel... Pourtant j'ai bien dépassé l'adolescence. On ne dirait pas? D'accord.
En attendant de sauver chaque animal maltraité et d'offrir un refuge cinq étoiles avec des coussins à diamants aux malheureux qui n'ont pas accès aux Restos du Cœur ni aux soins vétérinaires, victimes de ces connards d'humains; je me transforme en une espèce de folle à chats. Eux et moi, c'est fusionnel. Pardonnez la Bête, je n'ai pas d'âme. Toutes mes paroles ne seront que rugissements.
Vous comprendrez donc pourquoi:
- je les embrasse sur la bouche. Et nique ta mère avec ton staphylocoque.
- je leur cuisine des courgettes.
- ma chambre n'est plus qu'une pièce à chats: jouets, paniers, maisonnettes. Sextoys bientôt.
- et pourtant ils dorment sur le lit. Avec le chauffage.
- je leur commande des sushis quand ils ont été sages. Ou de la truite. Parce que le saumon c'est plein d'OGM.
- ils partagent l'assiette avec Maman pour ne pas gaspiller.
- et la glace au thé vert.
- mais par contre je ne bois pas après les gens. (Heureusement pour vous j'ai envie de te dire).
- je suis tellement comblée que je ne veux pas d'enfant.
- et je les trouve plus beaux que certains enfants de toute façon.
- le jour où l'un d'eux a disparu j'ai prévenu les flics. Mais si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déclenché l'alerte enlèvement.
- ils boivent parfois de l'eau minérale.
- je me réveille en panique au moindre bruit, imaginant qu'ils sont tombés du lit ou du septième étage. Je ne me rendors pas. Et eux dorment paisiblement en plein milieu du plumard sans se soucier de mes mauvais rêves.
- d'ailleurs je fais des positions acrobatiques dans le lit pour les laisser dormir où ils veulent.
- je leur raconte ma vie et tape du pied quand ils ne répondent pas.
- j'ai voulu leur offrir un costume pour Halloween mais mon mec m'a calmée.
- parce qu'il est jaloux.
- je leur fait la toilette avec la langue (non là je déconne).
- quand ils seront partis j'ai déjà pensé à les faire empailler. Mais ça serait un peu effrayant quand-même.
- je sais qu'ils disent "Maman" parfois.
- j'ai pleuré quand j'ai su que j'avais râté la Fête des Chats (le 17 novembre).
- je veux qu'ils assistent à mon mariage. Et en tant que témoins. Après tout les gayzous ont bien le droit de se marier.
:-)
RépondreSupprimerJ'adore les chats et je bisouille aussi le mien sur la bouche ! Pareil pour le lit et des fois je dors super mal ... en plus il me réveille toutes les nuits à 5H30 pour sortir faire son pipi le bougre ... mais je l'aime quand même ;-)
Bonne semaine ma belle
Tu m'as bien fait rire parce que je me retrouve à certains points. Certains pas du tout, mais j'ai d'autres "tares félines"... :-)
RépondreSupprimer