jeudi 16 mars 2017

Vivement 2018

Pour ceux qui par hasard se demandaient ce que j'étais en train de foutre dans mon placard depuis 6 piges, je vais vous répondre de façon brève parce que l'article viendra plus tard:

- mon père est partit
- mais pas aux champignons
- je m'isole
- parce qu'il n'y a que ça de bon
- c'est la guerre avec ma belle-fille
- qui a succinctement: 
1) pas payé ses loyers
2) porté plainte contre son père
3) fait une saisie sur salaire à celui-ci

Depuis je me demande s'il n'est pas billionnaire mais trop radin pour me le dire. Je vis un peu sous pression à penser que son ex et sa fille sont en train de choisir un tueur à gage. Voilà. Si je ne reviens pas dans quelques jours vous comprendrez que je suis sans doute en taule grâce à Papa qui avait beaucoup de couteaux, soit crevée du cœur parce qu'il tape beaucoup trop vite ces derniers jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire